Depuis leur introduction sur le marché mondial, les cigarettes électroniques n’en finissent plus de se réinventer. Elles ont provoqué un tel engouement qui a déterminé de nombreux fabricants à innover dans la conception de leurs produits. Derrière cette course à l’innovation se cache indéniablement la recherche du profit, mais aussi le besoin de procurer le maximum de plaisir aux consommateurs. Vous serez, à coup sûr, séduit par les cigarettes électroniques les plus innovantes que nous vous présentons dans cet article. Détails !

Les cigarettes électroniques tactiles

Bienvenue dans l’ère 2.0 de la cigarette électronique. On fait un bond dans un univers fantastique qui a, autrefois, consacré la révolution des smartphones. Comme pour un appareil téléphonique, l’e-cigarette possède une interface tactile vous permettant de naviguer entre les différents réglages et d’adapter votre vapoteuse en fonction de vos goûts et préférences.

La cigarette électronique tactile, en plus de faire entrer le vapoteur dans le haut de gamme, lui propose une nouvelle façon de vapoter. Elle a l’avantage d’être plus confortable pour l’utilisateur, hyper accessible, plus puissante et plus e-tech.

Vous l’aurez compris, ce qui fait la différence avec cette cigarette électronique, c’est sa capacité à être évolutive et facilement personnalisable. La prise en main de cet appareil s’apparente à celle d’un smartphone. L’appareil est agréable au toucher. Depuis l’écran, vous avez accès à toutes les données sur l’e-cigarette tactile à savoir : le nombre de bouffées de vapeur inhalées (au niveau de la batterie). D’autres e-cigs tactiles sont intégrées d’une horloge pour regarder l’heure en temps réel.

Les cigarettes électroniques tactiles allient style et performance au grand bonheur des amoureux de la vape, débutants comme expérimentés. Ces pures merveilles technologiques participent à un vapotage de qualité.

L’innovation dans les accessoires pour varier son style de vapote !

La révolution dans le milieu de la vape ne concerne pas uniquement la cigarette électronique, mais aussi les accessoires qui y sont associés. Par exemple, les drip trip connaissent une évolution remarquable, et ce, dans le but d’améliorer le confort du vapoteur, sans oublier d’affiner son style. Cet accessoire est, en fait, l’embout qui se trouve dans la bouche du consommateur au moment de la vape. Il est susceptible de prendre plusieurs formes.

Il existe de nombreux sites professionnels qui proposent à leur clientèle l’achat de drip tip aux formes particulières. Retrouvez des drip tip en acrylique, en pyrex ou en bois, en métal… Il y en a pour tous les goûts. En raison de cette diversité de formes, une large marge de manœuvre est permise pour réaliser toutes sortes de fantaisies. Des formes extravagantes sont également à retrouver avec des drip tip en forme de tête de tigre, de cou de girafe, etc.

Des Mods, des Pods encore plus tendance

Les technologies nouvelles ont occasionné des changements dans le vocabulaire consacré à la vape. Le concept des « Mods » englobe désormais les modèles de cigarettes électroniques les plus imposants. D’un autre côté, les e-cigarettes qui renouent avec le design des premières générations d’appareils de vape sont désignés sous le vocable de « Pods ». Que cela soit les Mods ou les Pods, tous ces modèles de cigarettes électroniques regorgent de fonctionnalités intéressantes. Les marques de e-cig mettent également l’innovation au centre de leurs préoccupations.

Les envies et besoins des vapoteurs sont tellement différenciés et complexes que seule une diversification des fonctionnalités est la tendance à suivre. L’augmentation de l’autonomie des appareils et l’intégration des écrans de cigarettes électroniques tactiles sont les principaux atouts dont dispose le consommateur contemporain. La possibilité de choisir son matériel suivant la vapeur produite constitue une autre avancée technologique susceptible de répondre favorablement aux attentes.

Tout porte à croire que l’avenir de la vape sera porteur d’avancées techniques saisissantes. La cigarette électronique du futur sera plus intelligente et plus précise en termes de performance.